Chez 21st Century, nous fournissons un service personnalisé de qualité qui comprennent : temps réel, rapports des marchés quotidiens ou hebdomadaires par téléphone, fax ou copie. Un compte exécutif personnel existe par client pour les assister dans leurs choix et pour recevoir les ordres d'achats et de ventes.


Possibilité d'accéder au marché 24 / 24 par Téléphone

Un numéro d'identification personnel (PIN) vous sera attribué et vous permettra d'accéder directement, 24 / 24, aux dernières cotations de la salle des marchés. Vous pouvez appeler n'importe quand pendant le jour et la nuit pour obtenir intantanément les dernières cotations et envoyer des confirmations et ordres d'achat et de vente.


Système d'enquête 24 / 24
Un accès continu aux informations concernant au marché, 24/24, 7jours/7. Que vous soyez au bureau pendant la journée ou chez vous, vous pouvez recevoir par fax les rapports simplifiés qui résument vos résultats, la balance, l'ouverture des positions, etc.


Compte Personnel Exécutif
Vous disposez de l'option d'avoir un agent expérimenté qui vous assistera dans vos activités financières. Il sera prêt à vous fournir tous les éléments relatifs aux techniques fondamentales de traitement et d'analyse.


Bonus sur l'Equité
Vous profitez du mouvement des taux de changes autant que des intérêts. Un intérêt de 3 à 6 % p.a. est crédité au compte client sur une base hebdomadaire.


Accès 24 / 24 aux Prix
En tant que client de 21st century, vous êtes bienvenus dans nos locaux où vous pourrez consulter les écrans des prix en directs.


Facilités pour émettre des ordres Limites
Les clients ont la possibilité d'émettre des ordres limites d'achat, de ventes, etc. sur le marché sur la base de 24 heures du lundi au vendredi.


Formation
Chez 21st century nous voulons que chaque client gère lui-même son porte-feuille. Un séminaire préliminaire de 5 jours est organisé pour les nouveaux clients, et pour les clients expérimentés, des séminaires sont organisés à partir du moment où ils désirent actualiser leurs mouvements sur le marché.