[ Hotels ]
[ Casinos ]

CLUBS & LOISIRS

- Sporting Club Monte - Carlo

Respirez le plein air, un show éblouissant, suivi en dansant. Salles de jeu, boîtes de nuit, "Jimmy'z" et "Parady'z" et jardins exotiques.


- Beach Club Monte - Carlo

Pour nager, faire de la voile, du scooter de mer et du jet ski, du ski nautique, du scurf, du ski bus, ainsi que de la planche à voile, le Beach Club de Monte-Carlo est votre choix. Un complexe luxueux au bord de la mer avec une piscine d'eau de mer filtrée par l'ozone et chauffée à 24°C. Vous disposez, des solariums, des bungalows, de la plage privée et de 3 restaurants.


- Country Club Monte - Carlo

Le tournoi de tennis International annuel de Monte-Carlo est un des nombreux événements qui se déroulent dans ce club unique. 23 courts de terre battue, dont 5 sont éclairés et 2 couverts, 2 cours avec surface artificielle, club house, bar, restaurant, terrasse avec vue panoramique, piscine ouverte de mai à octobre, sauna, salle de gymnastique, Jacuzzi, salles de bridge et de snooker, terrain de squash ouvert toute l'année.


- Golf Club Monte - Carlo

Stupéfiante vue panoramique de la Côte-d'Azur et de la Riviera. Le parcours international vous étonnera avec son unique tracé, 900 mètres au-dessus du niveau de la mer. Parcours de 18 trous (par 711, practice), bar restaurant, pro-shop et vestiaires.


- Les Thermes Marins Monte - Carlo

Combinant l'Art de vivre de l'ancient temps avec la sagesse orientale, Les Thermes Marins de Monte-Carlo sont devenus les spécialistes incontestés dans des nouvelles thérapies de relaxation européennes.

[ Hotels ]
[ Casinos ]

CLUBS & ENTERTAINMENT

- Sporting Club Monte - Carlo

Enjoy the open air, a brilliant show, followed by dancing. Gaming rooms, night-clubs, "Jimmy'z" and "Parady'z", and exotic gardens.
Make your evening go on and on...


- Beach Club Monte - Carlo

For swimming, pare-sailing, sea scooters and jet skies - water skiing, scurf and ski bus, as well as wind surfing, Monte-Carlo Beach Club is your choice. A highly luxurious seaside complex with ozone-filtered sea water mirrored swimming pool which is heated to 24°C. There are tents, solariums, bungalows, private beach and 3 restaurants.


- Country Club Monte - Carlo

The annual International Monte-Carlo Tennis is one of a myraid of events which is held at the unique Monte-Carlo Country Club. 23 clay courts, 5 of which are floodlit and 2 indoor, 2 courts with artificial surface, club house, bar, restaurant, terrace with panoramic view, mirrored swimming pool which is open from May to October yearly, sauna, gym, Jacuzzi, bridge and snooker rooms, and one squash court open all year round.


- Golf Club Monte - Carlo

Stunning panoramic views of the Cote d'Azur and the Riviera. The international course will surprise you with its unique setting, 900 meters above sea-level. 18 hole courses (par 711, practice), bar restaurant, pro-shop and changing rooms.


- Les Thermes Marins Monte - Carlo

Combining the art of living of ancient times with oriental wisdom, Les Thermes Marins de Monte-Carlo have become the undisputed specialists in new European relaxation therapies, favoring a holistic approach to treatments.