Jordan Mobile Telephone Services (JMTS / Fastlink), fondée en 1995, a été le premier opérateur à introduire des services de téléphonie mobile en Jordanie. Au cours de l'année 2000, Fastlink est devenu une filiale de ORASCOM Telecom, le plus grand opérateur GSM au Moyen-Orient et en Afrique, avec plus de 19 opérateurs dans la région, et la société a décidé d'étendre son champ d'investissement au marché jordanien.

Depuis son ouverture, Fastlink a pris sa place sur le marché, atteignant une croissance extraordinaire du nombre de ses abonnés qui représentent aujourd'hui plus de 550.000 clients. Par l'intermédiaire de plus de 600 relais, Fastlink couvre actuellement 99 % de la population. Fastlink a construit sa stratégie en étendant la gamme de ses services, en boostant la couverture dans les lieux intérieurs et en augmentant la capacité du nombre d'abonnés à 1.000.000. d'utilisateurs. La société dispose d'un réseau de distribution comprenant plus de 5.000 points de vente dans tout le pays.

Fastlink se penche désormais au-delà des frontières de la communication pour aider le marché jordanien à entrer dans la révolution de la télécommunication mobile. Elle a été la première à lancer des services WAP connectés dans le Moyen-Orient et à disposer de partenariats bancaires avec les principales banques jordaniennes. La société prépare actuellement l'introduction de la nouvelle génération de services de téléphonie ultra-rapide par l'intermédiaire de l'utilisation du GPRS (General Packet Radio Services).

Fastlink, une société qui emploie 550 emplyés dont 548 jordanien, croit dans le moteur que représente l'utilisation de la ressource humaine locale pour poursuivre son développement et sa progression. A l'appui de cette volonté, Fastlink se considère bien positionnée pour prendre une part active dans la valorisation des talents et compétences de la jeunesse de Jordanie.

Pour conclure, la société croit également fermement qu'elle peut se présenter comme un instrument de développement de services et d'actions caritatives en Jordanie. Fastlink est fière de faire partie intégrante du programme du Ministère du Développement Social ainsi que de nombreuses manifestations de bienfait au cours des dernières années.