L'Art de la Mosaïque date de plus de trois mille ans et trouve sa source dans la région méditerranéenne. Depuis son apparition le monde de l'Art n'a plus jamais été le même. Cette forme d'Art est devenu incontournable dans l'esthétique des diverses formes d'architecture.

De plus, les exemple de travaux artistiques en mosaïque ont survécu jusqu'à nos jours et constituent le témoin de leur originelle beauté et splendeur.



Le Moyen-Orient et l'Afrique du Nord ont contribué à la richesse des exemples de cet Art. De splendides mosaïques décorent plus de mille ruines de la région. A un certain moment l'Art de la mosaïque a disapru virtuellement pour environ mille ans.



Cependant, au vigtième siècle et plus précisément en 1994, dans un petit pays appelé Jordanie, ce grand Art est doucement sorti de son sommeil par l'intermédiaire de l'établissement d'un petit studio de la région et notre travail de mosaïque a atteint l'Europe, les Etats Unis, l'Inde et les pays du Golf.
'Heritage for Art in Architecture' est devenu l'une des forces motrices dans le renouveau de cet unique style artistique en Jordanie.

Depuis notre création en 1994 nous avons été en mesure de créer des travaux de mosaïques uniques dans les domaines de la décorations des murs et des sols des villas, des commerces et autres institutions. L'établissement et le succès de notre studio est le résultat de la passion pour l'Art et du sens de la responsabilité à travers la préservation d'une importante tradition artistique très représentative de l'héritage culturel de Jordanie.

Bien entendu 'Heritage for Art in Architecture' n'aurait pas connu un tel succès sans le travail des
17 artisans qui fournissent un travail remarquable.
Notre équipe crée de magnifiques mosaïques avec loyauté, soin, et amour de la perfection.



Pour produite nos mosaïques, nous utilisons majoritairement les matériaux locaux. La Jordanie dispose d'une intéressante variété de pierres de 21 couleurs différentes. Cependant notre production n'est pas seulement effectuée en Jordanie, elle est faite par des Jordaniens, utilisant des matériaux jordaniens. Nous considérons cette recette comme la combinaison gagnante, qui remplit de fierté 'Heritage for Art in Architecture'. Chaque courant satisfait à une certaine clientèle. En outre tout le travail artistique