Nous travaillons sur le développement des services de médecine de laboratoire sur les marchés locaux et régionaux grâce aux technologies médicales modernes, utilisant la technologie de pointe, les instruments et les services professionnels de santé.
ICL est une multinationale basée en Jordanie depuis 1998 et en Egypte, en Arabie Saoudite et en Palestine en l'année 2000 selon les nouveaux règlements de santé.
ICL fournit des services de médecine de laboratoire qui incluent, le savoir-faire technique, les solutions applicables, les aides de gestion, les ressources de santé, le recrutement, la formation et l'évolution des services et des ressources. ICL fournit également tous les logiciels d'ordinateur nécessaires, les automates de laboratoire et des solutions complètes d'échange de données et d'informations dans le monde entier à travers un réseau. Tout ceci correspond au contrôle automatisé des services d'un laboratoire.(MALMS).
ICL est en train de devenir un des leader parmi les fournisseurs de services de médecine de laboratoire avec une équipe fortement qualifiée et des professionnels de santé spécialisés, ainsi que des techniciens médicaux. Notre réseau de client s'étant de la Jordanie, à l'Egypte, à la Palestine et à l'Arabie Saoudite et bientôt dans le Moyen-Orient tout entier.