Fondée à Jaffa, Palestine en 1936, NAIM S. El-FAR & CO. développa ses activités en tant que société de commerce général. En 1949, la société déplaça ses activités à Amman, Jordanie où elle continue ses importations - et exportations et des échanges avec d'autres filiales dans divers domaines. En 1958, la société introduit la première gamme de machines à écrire et photocopieurs sur le marché jordanien.

Le succes, et la diversification de la compagnie a commencé à diriger la société vers son statut actuel d'importateur et de distributeur SPECIALISTE EN EQUIPEMENT DE BUREAU ET FOURNITURES.

Depuis lors, un processus continu du développement a été suivi menant à un positionnement efficace et dynamique - avec la mise en place d'un DEPARTEMENT des VENTES, animé par un personnel expérimenté, et soutenu par un SERVICE TECHNIQUE avec plus de 28 ingénieurs et techniciens très performants pour le service après vente. Les autres services regroupent 45 employés incluant la gestion, la comptabilité, le personnel, les commandes courantes, le stockage,etc...

Durant ces dernières années, NAIM S. EL-FAR & Co. a pris une grande place dans la distribution, avec des parts de marché croissantes dans la plupart des domaines représentés.

Références banquaires : Jordan National Bank, Arab Bank LTD.