Fondée en 1925 avec la presse de platine au pied de type Boston, actionnée à la main, les agrafeuses et la machine 7599 d' impression cylindrique de Johannisberg Klein, modèle 1909; aujourd'hui la presse nationale est une société d' impression complète qui est à la pointe de la conception graphique, de l'impression et des équipements de façonnage, incomparable en Jordanie et se situant parmi les plus grands établissements d'impression dans le Moyen-Orient.

Depuis sa création, la politique de National Press a été de maintenir un avantage constant sur la concurrence dans le monde de l'impression; une politique qui a évoluée avec le développement de l'industrie de l'imprimerie.

En 1994, National Press a ajouté fièrement à sa collection inégalée de matériel une machine d'Heidelberg de huit-couleur (82 x 102), suivie d'un Herkules pro Image setter et l'installation d'un module de balayage Topaz dans le service de pré-compression en 1996. Un an après, un module de balayage à tambour de Linotype-Hell Tango a été ajouté. Comme une étape de plus pour répondre aux besoins croissants de ses clients, National Press a acheté deux nouvelles machines d'impression, une deux-couleur et un SM 102 d'Heidelberg de cinq-couleur.
Avec un développement constant et des plans stricts d'expansion, National Press occupe un espace sur mesure de 7200 carré qui loge les machines les plus avançées et le dernier logiciel dans le monde de l'impression.

Elle emploie 150 personnes de plusieurs générations, des artisans habiles dont le savoir-faire et l'expertise ont été un des atouts du développement constant de l'entreprise.

Le fait que tous les équipements modernes de la production d'impression soient sur un seul site, assure à nos clients un suivi unique du travail effectué.